ExpoHalal Spain 2016
Alimentation, tourisme et style de vie
ExpoHalal Spain 2016
Alimentation, tourisme et style de vie
ExpoHalal Spain 2016
Alimentation, tourisme et style de vie
ExpoHalal Spain 2016
Alimentation, tourisme et style de vie

DÉCOUVREZ L’INDUSTRIE HALAL

Quand
10 y 11 de Novembre


Madrid, Espagne

Organisateur
AMBAR CONNECT S.L.

Lieu
Hall 2 de Feria de Madrid

EHS 2016 EN CHIFFRES

+ 0
EXPOSANTS

TABLES RONDES ET
CONFÉRENCES

+ 0
VISITEURS PROFESSIONNELS

COUVERTURE MÉDIATIQUE
INTERNATIONALE

+ 0 m2
D’EXPOSITION

RENCONTRES B2B

SECTEURS

ALIMENTATION
Les dépenses du monde musulman en aliments et boissons atteindront 21,2% de la consommation mondiale en 2019 (2.500 millions de dollars). Les produits les plus demandés globalement sont les légumes (50%), les aliments transformés (33%), les animaux et produits d'origine animale (17%). 85% des animaux et de la viande consommés dans les pays musulmans proviennent de pays extérieurs à l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI).
TOURISME
Le tourisme musulman a dépensé 140.000 millions de dollars en 2013 (11,6% du total) et l’on prévoit qu’il atteigne 238.000 millions en 2019 (OMT). D’après John Kester, Directeur de Tendances de Marché de l’Organisation Mondiale du Tourisme, "il s’agit de l’un des marchés touristiques les plus dynamiques". ExpoHalal Spain 2016 offre une occasion unique d’accroitre sa visibilité au tourisme Halal et Muslim Friendly dans toute sa diversité: famille, achats, santé, affaires.
STYLE DE VIE
Mode, cosmétique, bien-être... le concept Halal va bien au-delà de l’alimentation et engage la vie quotidienne des musulmans et non musulmans. L’émergence de ‘fashionistes’ musulmanes crée des opportunités et des enjeux importants chez l’industrie de la mode tandis que les multinationales relèvent d’importants défis dans des créneaux comme la cosmétique Halal (Euromonitor).
FINANCES
Les Finances Islamiques représentent un nouveau modèle de finances éthiques, justes et socialement responsables. Cependant, leurs principes ne sont ni nouveaux ni exclusifs de la religion musulmane mais universels. Le secteur de la Banque et Finances Islamiques aura un rôle clef dans cette nouvelle édition d’ExpoHalal Spain.
SERVICES
En même temps que les producteurs et les marchés Halal se développent, le secteur tertiaire s’est spécialisé, en occupant un espace de plus en plus remarquable dans la chaîne d’approvisionnement. Que ce soient des ports, opérateurs logistiques, spécialistes en équipement pour hôtellerie, cabinets de consulting, des entreprises de packaging ou de location de voitures avec chauffeur, ExpoHalal Spain 2016 offre un espace pour tous.
CERTIFICATION
Les institutions officielles de normalisation ainsi que les agences de certification dynamisent le marché Halal et travaillent pour établir des standards communs. "Le Halal n’engage pas uniquement le monde musulman. C’est un marché croissant qui nécessite cependant d’un élan solide, pour cela il a besoin de standards acceptés internationalement qui facilitent sa compréhension", Abdulla Abdelqader Al Maeeni, Directeur Général d’ESMA (Autorité d’EAU pour la Normalisation et la Métrologie).

AVEC LE SUPPORT DE

PARTENAIRE E-COMMERCE

Zilzar

COLLABORATEURS

PARTENAIRES MÉDIAS

ExpoHalal Spain 2016
Food, Tourism & Lifestyle Exhibition
ExpoHalal Spain 2016
Be part of our 2nd Edition at Feria de Madrid
ExpoHalal Spain 2016
Be part of our 2nd Edition at Feria de Madrid
ExpoHalal Spain 2016
Be part of our 2nd Edition at Feria de Madrid
Expo Halal 2016

Live The Halal Experience

When
November 10 and 11th, 2016

Where
Madrid, Spain

Organizer
AMBAR CONNECT S.L.

Venue
Feria de Madrid, Hall 2

background right

EHS 2016 At A Glance

Exhibitors
+ 0
EXHIBITORS
Conference

ROUND TABLES AND
CONFERENCES

Visitors
+ 0
TRADE VISITORS
Press Coverage

International Press
Coverage

Sqm for Exhibition
+ 0
SQM FOR EXHIBITION
B2B Meetings

B2B Meetings

Exhibitors Sectors

FOOD INDUSTRY
The food and beverages expenditure in the Muslim world will reach 21.2% of global consumption (2,5 billion dollars) in 2019. The most requested products are: vegetables (50%), processed food (33%) and animal products (17%). 85% of animals and meat consumed in Muslim countries comes from non OIC countries (Organisation of Islamic Cooperation).
TOURISM
Muslim tourism expended 140 billion dollars in 2013 (11.6% from total) and it is expected to reach 238 billion dollars on 2019 (UNWTO). "It is one of the most dynamic tourism markets", stands out John Kester, Market Trends director at the World Tourism Organization (UNWTO). ExpoHalal Spain 2016 highlights Halal and Muslim Friendly tourism: traditional tourism, shopping tourism, health and medical tourism and business tourism.
LIFESTYLE
Fashion, beauty, wellness... The Halal concept goes far beyond the agro food industry and applies to the daily life of Muslims and non-Muslims. The emergence of Muslim fashionistas creates new opportunities and challenges for the global apparel industry while multinationals face significant challenges from competitors in Halal niches as cosmetics (Euromonitor).
FINANCES
A new model of ethical, equitable, and socially responsible finances. Islamic Finances are a new way of doing finances, but their bases are not new or exclusive for the Islamic religion: they are universal. Banking and Islamic finances will have a prominent role in the 2016 edition of ExpoHalal Spain.
SERVICES
Along with the development of Halal producers and global markets, the services sector has specialized and occupies an increasing role in the supply chain. From ports and logistics companies to professional catering equipment, consulting and insurance companies, packaging or car rentals, all Halal and Muslim Friendly services have their place in ExpoHalal Spain 2016.
CERTIFICATION
Standardization authorities and certification agencies invigorate the Halal market and work to achieve common standards. "Halal is not associated only to the Muslim world. It is a growth market, but it needs a solid growth. In order to achieve that, it needs internationally accepted standards that can make it easier to understand", Abdulla Abdelqader Al Maeeni, General Director of ESMA (Emirates Standardization Metrology Authority).

Supported By

Madrid Destino

E-COMMERCE PARTNER

Zilzar

COLLABORATORS

MEDIA PARTNERS